Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre nouvelle vie au Québec depuis octobre 2011.

13 May

La fête des mères

Publié par CHAVANOD / QUEBEC

Dimanche, c'était la fête des mères.

 

a-partir-avril-0004.JPGa-partir-avril-0013.JPG

 

 

Mes enfants chéris et mon petit mari ont travaillés fort pour me faire un bon diner.

Pour commencer : suchis et homars, puis petites pomme de terre au four avec un bon barbecue.

 

a-partir-avril-0014.JPG     a-partir-avril 0017

Lucas c'est surpassé pour le dessert avec ses belles verrines et son gateau fondant au chocolat !

Romu avait choisit du bon vin, et j'ai bien pensé à toi Béné en buvant un verre de Tarriquet, la dernière fois, c'était avec toi !



a-partir-avril 0035-copie-8



J'ai été bien gâté : Eva m'a offert une belle Tour-Eiffel avec un vase Chouette, Lucas et Romu un joli colier, Max des produit pour le corp et bien sur ma place pour Patrick !!!!!

 

a-partir-avril 0019

J'ai été très gâté et nous avons passé une bonne journée, meme s'il ne faisait pas très beau, nous en avons profité pour ne rien faire ... ça faisait long que ça n'étais pas arrivé.

 

La fin de semaine prochaine sera plus longue puisque nous ne travaillons pas lundi, jour de fête de Romu, ça tombe

bien !

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Notre nouvelle vie au Québec depuis octobre 2011.